Montgomery Ink T1 À l'encre déliée by Carrie Ann Ryan

Montgomery Ink T1 À l'encre déliée by Carrie Ann Ryan

Auteur:Carrie Ann Ryan [Ryan, Carrie Ann]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2020-01-15T04:00:00+00:00


Chapitre Quatorze

Sierra ne fut décontenancée qu’un instant, perturbée de ne pas l’avoir fait depuis longtemps, avant de se laisser glisser des genoux d’Austin vers le sol. Il lui avait donné l’ordre de s’agenouiller et rien que cette expression faisait courir des frissons le long de sa colonne vertébrale.

Elle s’était ouverte à lui comme elle ne s’était jamais ouverte à personne, et maintenant elle en voulait plus. Et vu le regard d’Austin, c’était la même chose pour lui.

Elle aurait dû être prise de peur ou d’angoisse à l’idée de se donner corps et âme à un autre homme, mais ce n’était pas le cas. Au lieu de ça, elle brûlait d’un désir qui avait allumé en elle une torche qu’elle espérait ne jamais voir s’éteindre.

Toujours habillée, elle se laissa tomber à genoux au sol, les jambes écartées et les paumes ouvertes sur ses cuisses. Elle garda le menton levé, mais le regard vers le bas. Normalement, elle était nue quand elle faisait ça, mais comme c’était nouveau pour eux, autant y aller doucement.

Ses seins la démangeaient du désir d’être touchés, son sexe était humide, prêt pour lui rien qu’à entendre ces quelques mots. Après tout ce qu’elle lui avait raconté, elle n’aurait pas cru être d’humeur aussi rapidement, mais c’était plus fort qu’elle.

Elle avait envie d’Austin Montgomery.

Maintenant.

Il se mit debout devant elle. Il prit sa joue dans sa main et lui fit lever le regard vers lui.

— Tu es belle, Sierra. Ce don que tu m’as fait… je vais prendre soin de toi. Tu comprends ?

Elle hocha la tête.

— Tu comprends ?

— Oui, Austin. Je comprends.

— Bien. Alors tu dis que tu veux me servir ? Dis-moi exactement ce que tu entends par là. Pour cette première fois, même si on se comprend, on parlera de chaque action avant de la faire. Au fil du temps, on se connaîtra suffisamment bien pour que les mots ne soient plus nécessaires, mais pour l’instant, j’ai besoin que tu me dises ce que tu veux.

— Oui, Austin.

Elle se lécha les lèvres.

— Je veux te sucer et te servir.

Il ne sourit pas, mais ses yeux pétillèrent.

— Bien. Je veux sentir ta bouche sur ma queue. Qu’est-ce que tu veux d’autre ? Que veux-tu que je fasse avec ton corps ?

Tout ? Non, elle ne pouvait pas répondre ça. Il fallait qu’elle se montre précise.

— Je veux que tu joues avec mes tétons.

Sa main partit vers son sein et il le prit doucement tandis qu’il continuait à la contempler.

— Je peux faire ça. Tu veux y aller plus fort ?

Elle hocha la tête.

— Bien. Je vais te mettre des pinces à tétons. Je veux les voir rougir dans le métal. Je veux voir tes yeux s’écarquiller quand je les enlèverai et que je les lécherai pour adoucir la douleur.

Seigneur, cet homme était doué pour les mots cochons.

— Quoi d’autre, Sierra ?

— Je… je veux que tu me fouettes.

Voilà. Elle l’avait dit. Après tout ce dont ils avaient parlé, elle avait besoin de sentir le cuir sur sa peau.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.